Setal.net

Abdoulaye Diop ne voulait pas que la vente de la « Pointe de Sangomar » ait lieu sous son magistère

SETAL.NET - L’ancien argentier de l’Etat ne voulait pas endosser toutes les supputations que pourraient engendrer la vente de l’avion de commandement « La Pointe de Sangomar ».


Abdoulaye Diop ne voulait pas que la vente de la « Pointe de Sangomar » ait lieu sous son magistère
Après l’acquisition de la Pointe Sarène par Wade, l’ancien ministre de l’Economie des Finances qui avait pourtant saisi le service des Domaines pour la vente de « La Pointe de Sangomar », ne voulait pas que ladite vente s’effectue sous son magistère. Libération lu par Setal.net révèle qu’a cet effet, Abdoulaye Diop avait instruit officieusement les domaines de ranger sa lettre dans les tiroirs. Qu’est ce qui explique le comportement de l’ancien argentier de l’Etat ? Abdoulaye Diop était convaincu que la vente de la Pointe de Sangomar ferait encore l’objet de supputations sur un éventuel scandale financier.

Libération révèle qu’en outre, la mise en vente de l’ancien avion de commandement par l’actuel régime est entachée d’irrégularités. Et pour cause, au lieu des Domaines qui ont seule compétences pour la vendre, c’est au secrétariat du ministère de l’Economie et des Finances que ce rôle a échu.


Vendredi 31 Août 2012 - 12:22





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site