Setal.net

Zahia revient sur sa relation tarifée avec Franck Ribéry dans les colonnes d'un journal anglais.


Zahia revient sur sa relation tarifée avec Franck Ribéry dans les colonnes d'un journal anglais.

L’ancien « cadeau d’anniversaire » de Franck Ribery se dévoile peu à peu. Trois ans après l'affaire qui lui a valu sa célébrité et a coûté une procédure judiciaire au joueur du Bayern de Munich, Zahia Dehar relate en détail sa brève relation avec lui dans les colonnes du prestigieux quotidien anglaisTimes.

« Il n'était ni galant, ni aimable, ni gentil », confie l’ex-call girl au sujet du footballeur. Zahia explique que c’est son amour de la mode qui l’a poussée à se prostituer. « Je voulais m'acheter des vêtements », explique celle qui est désormais la muse de Karl Lagerfeld.

Aujourd’hui celle qui entend devenir une créatrice de mode, jette un regard acerbe sur la gente masculine. « Je crois que tous les hommes paieraient pour le sexe s'ils le pouvaient », balance t-elle.

Exceptée sa catastrophique interview à M6, Zahia semble admirablement réussir sa reconversion. En janvier dernier, le Tout-Paris de la mode s’était bousculée pour assister à la présentation de sa première collection de lingerie. Un show savamment orchestré par Marc Francelet comme le révélait les Inrocks. Cet homme de réseau influent rêve de transformer l’ancienne égérie des Bleus en une icône mondiale.

 Source: Yahoo.fr Retrouvez cet article sur voici.fr



Lundi 29 Octobre 2012 - 17:01





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site