Setal.net

Youssou Ndour au Cices ce vendredi pour fêter la musique

SETAL.NET - Youssou Ndour se produira après-demain au Cices pour les besoins de la fête de la musique.


Youssou Ndour au Cices ce vendredi pour fêter la musique
Que les loups aux dents longues de la musique sénégalaise comprennent une chose : le ministre Youssou Ndour ne leur laissera pas le micro et le terrain libre. Apparemment soucieux de son trône de roi du Mbalax, You remontera sur scène chaque que fois que le besoin se fera sentir.

Après-demain, à l’occasion de la fête de la musique, le ministre du Tourisme et des Loisirs reprendra le micro pour les téléspectateurs de TFM et auditeurs de la RFM. L’évènement sera accueilli par la salle de l’Unité africaine du Centre international du commerce extérieur du Sénégal (Cices).

Toutefois, le ministère de la Culture qui compte bien célébrer la musique ce 21 juin, dégage toute responsabilité dans la prestation de Youssou Ndour qu’il place dans un cadre purement « privé ».

Ibou Toure

Mercredi 19 Juin 2013 - 14:42



Avis des Setalnautes

1.Posté par Mouhamed Faouzou Deme le 20/06/2013 20:27 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pour précision et Pour votre information le Ministre du tourisme et des loisirs va saisir cette occasion pour lancer un vaste programme de sensibilisation et de promotion du tourisme intérieur qui désormais fera partie du programme de la fête de la musique.
Mr le Ministre du tourisme et des loisir voudrais marquer le début des vacances d'été et des vacances scolaires par des programmes de découvertes des sites touristiques et proposerait que dans les régions cette fête de la musique se déroule dans les zones a vocation touristique pour permettre aux populations de saisir cette opportunité ainsi offerte en partenariat avec les hôteliers qui vont offrir des tarifs spéciaux pour les sénégalais.
C'est dans cet esprit qu'il faut comprendre et interpréter la participation de Mr ler Ministre du tourisme et des loisirs à cette grande fête de la musique, qui du reste est une forme de loisir. Le tourisme intérieur ne peut se développer sans les loisirs les programmes culturels et les activités de découverte des merveilles du senegal. Justement les Stars de la musique devraient se produire dans ces zones touristiques pour offrir aux populations des autres localités des expériences inédites et par la même stimuler la consommation et hébergement dans les différentes zones ou les artistes se produisent

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site