Setal.net

Yaya Jammeh aux occidentaux : « Si vous voulez nous aider pour que les hommes se marient avec des hommes et les femmes avec des femmes, retournez chez vous »

SETAL.NET - L’homme fort de Gambie a encore manifesté son opposition à l’homosexualité. Yaya Jammeh a fait savoir aux occidentaux que son pays n’a pas besoin d’aide dont la contrepartie serait la promotion des contrevaleurs.


Yaya Jammeh aux occidentaux : « Si vous voulez nous aider pour que les hommes se marient avec des hommes et les femmes avec des femmes, retournez chez vous »
Après avoir lancé une fatwa contre Pape Mbaye et sa clique, le président de la Gambie remet ça. Samedi dernier, il a lancé un message ferme à la communauté internationale. Cela fait suite à l’interpellation d’une dizaine d’homosexuels dont un sénégalais et un nigérian, dans la banlieue de la capitale gambienne. Il s’est adressé aux ambassadeurs des Etats-Unis et de la Grande Bretagne en ces termes : « Si vous voulez nous aider pour que les hommes se marient avec des hommes et les femmes avec des femmes, retournez chez vous ».

Une position qui met à l’eau tous les espoirs de notre compatriote alpagué par la police gambienne pour activité contre nature. L’homosexuel sénégalais qui a, selon le quotidien Libération demandé une liberté provisoire, a été débouté.


Lundi 23 Avril 2012 - 11:21



Avis des Setalnautes

1.Posté par AdoumG le 23/04/2012 21:12 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Les occidentaux sont scandalisés que les africains se marient à deux trois femmes. C'est inadmissible, pensent-ils. Mais comment font-ils pour admettre que des humains du même sexe se marient et invoquent la nature. L’homosexualité est naturelle chez tout peuple, y compris africain soutiennent-ils. Si je me permets de dire que le cannibalisme, l’inceste, le mensonge, l'égoïsme sont tous naturels et doivent faire l'objet de liberté individuels que diraient-ils ?
A mes yeux, le risque en est que s'il faut laisser tout ce qui est naturel s'exprimer en toute liberté notre société ne serait plus humaine et l'éducation chère aux occidentaux cesserait d'exister.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site