Setal.net

XVe Sommet de la Francophonie : La pré-visite fixée aux 27 et 28 septembre


XVe Sommet de la Francophonie : La pré-visite fixée aux 27 et 28 septembre
Dans le cadre de l’organisation du XVe Sommet de la Francophonie, la Délégation générale en charge des préparatifs de cet événement et le Service du protocole de la Présidence de la République du Sénégal organiseront une pré-visite les 27 et 28 septembre 2014.
Cette pré-visite concerne les délégations officielles qui souhaitent s’enquérir des conditions de déroulement du Sommet dans les domaines liés au protocole, à la sécurité et aux médias.
Le formulaire d’inscription est disponible sur le site officiel du XVe Sommet de la Francophonie (www.francophoniedakar2014.sn).
Prévu les 29 et 30 novembre 2014, le Sommet de Dakar sera l’occasion de rendre un vibrant hommage au Secrétaire général sortant de la Francophonie, M. Abdou Diouf, ancien président de la République du Sénégal.
 

Bamba Toure

Jeudi 28 Août 2014 - 23:04





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site