Setal.net

Wade prêt à mettre le feu chez Macky pour sauver Karim


Wade prêt à mettre le feu chez Macky pour sauver Karim
La guerre sans merci que se livrent l'APR et le PDS à propos des biens mal acquis, par presse interposée, présage un climat politique mouvementé pour les jours à venir.

L'ancien President Abdoulaye Wade est entré dans la danse et a décidé de livrer un combat sans merci, dont l’épilogue sera l’élimination de l'actuel locataire du Palais Macky Sall dont il connait les faiblesses.

Abdoulaye Wade pour mettre le feu chez Macky, est entré en contact avec Jean Marie Mercier, le patron du Groupe Vivendi Universal, celui-là même qui avait défrayé la chronique en France pour « abus de biens sociaux et de manipulation de cours ».

Cet homme puissant était l'ancien employeur de feu Christian Salvy. L'ancien Chef de l'état pris la ferme décision de lancer la grande offensive pour couler Macky qui a refusé à son fils Karim de prendre les airs.

Le plan de Wade est très simple: "prouver que Macky Sall qui crie au voleur est le plus grand voleur qu'il faut traquer".

Abdoulaye Wade a demandé à son fils Karim de se préparer pour  s'adresser au peuple sénégalais. Chose que Karim s'attelle tous les jours et fera que lorsqu'il aura la "bombe" de Salvy impliquant Macky entre ses mains. Jean Marie Mercier active ses réseaux afin de livrer à Wade et dans les plus brefs délais, les CD de Salvy qui mouillent Macky dans les biens mal acquis.

Lorsque Karim abordera le sujet des richesses mal acquises, ses déclarations risquent d’éclabousser la République. Wade-fils n’entend pas couler seul, ce qui d'ailleurs serait une injustice.

Nous sommes est mesure de vous dire que les CD de Salvy livrent des scandales sur tous les héritiers de Wade, y compris l'actuel Président Macky Sall.

Ces confidences très compromettantes risquent de faire très mal au régime en place déjà fragilisé par les sorties de Idrissa Seck.
La  stratégie de Wade est de balancer les CD qui mouillent Macky dans une radio privée et ensuite faire passer son fils Karim en direct dans ce même groupe de presse qui dispose d'une télévision. Son porte parole est entrain de négocier une synchronisation avec d’autres organes de presse.

Le plan consiste à balancer les CD et par la suite Karim fera sa déclaration en français. Un "grand" journaliste se chargera de traduire le contenu des CD et le discours de Karim en Wolof.

Les tirs croisés sur l'affaire des biens mal acquis entre Macky et Karim donnent le coup d’envoi d’une bataille frontale sans merci. Et aucun des deux n'en sortira indemne.

Jean Claude Marcien

Vendredi 5 Avril 2013 - 10:55





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site