Setal.net

Wade préside son last conseil des ministres


Wade préside son last conseil des ministres
SETAL.NET - Ce jeudi 29 mars, se tiendra au palais de la République le dernier conseil des ministres auquel assistera Me Abdoulaye Wade en tant que président de la République. Me Wade, comme à son habitude, ne manquera pas de mettre le doigt là où ça fait mal. Tirera à boulets rouges à ses ministres qui étaient beaucoup plus préoccupés par le partage de l’argent que par la mobilisation des militants pour sa victoire. Le président Wade videra son sac sur ses ouailles qui certainement vont à coup sûr lui cirer les bottes.

Quant au premier ministre, Souleymane Ndéné Ndiaye, il donnera sa démission au président de la République qui constatera celle-ci. S’en suivra une dissolution du gouvernement avant la prise de fonction du président élu, Macky Sall qui mettra en place son équipe au plus tard mardi prochain.

Bamba Toure

Jeudi 29 Mars 2012 - 11:12





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site