Setal.net

Wade dit être le propriétaire des voitures « volées »

SETAL.NET - Depuis quelques temps, la presse a fait de l’affaire des voitures qui seraient volées à la présidence ses choux gras. Le président Wade ainsi que ses proches collaborateurs se sont retrouvés ainsi au ban des accusés. L’ancien homme fort du pays réagit à ces accusations.


Wade dit être le propriétaire des voitures « volées »
Selon Wade qui recevait à Fann ses militants, la plupart de ces véhicules sont sa propriété. Cependant,  il a tenu à préciser dans les colonnes de l'As parcourues par Setal.net, que les voitures qui lui ont été offertes dans le cadre de l’Anoci et dans d’autres cadres sont immatriculés au nom de l’Etat et qu’il n’en a pris aucun. Le président sortant a assuré que la plupart des véhicules dont les gens parlent sont en réalité ses biens propres. Il dit les avoir achetés avec ses propres moyens. Et ils sont tous immatriculés à son nom propre ou en sa qualité de secrétaire général du Pds.


Vendredi 13 Avril 2012 - 10:49



Avis des Setalnautes

1.Posté par ndiayabi le 13/04/2012 12:06 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Ce vieux là est irresponsable. comment une seule personne peut immatriculer en son nom 600 vehicules . meme un grand parti ne peut pas avoir ce nombre. que wade sache que les senegalais en ont marres et souhaitent qu il soit emprisonné pour tous ces actes commis depuis la mort de maitre seye. trop c est trop.

2.Posté par alla le 13/04/2012 13:16 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est vraiment dommage que l'on ne puisse pas traduire ce type en justice: pour les detournements, les morts, le budget du cabinet de la 1ère dame, pour la pointe de sangomar, pour le meurtre de Me Seye, pour les terrains achetes à New York, pour le chalet au Lac Leman, pour la bastonnade de Jules Diop, pour les 300 milliards pour 30 Km de route, pour la Valise de billets offerte à Segula, pour les coups de marteau de Talla Sylla, pour les phosphates de matam, pour les 35% encaissés lors des visites au monument de la Renaissance, pour l'or de sabodola, pour les 7 milliards offerts par taiwan, pour la taxe aeroportuaire pillee à la Banque marocaine pour le commercre exterieur, ... ! la liste est encore longue!!

3.Posté par Weuzdiagne le 13/04/2012 14:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Qu'il nous dise aussi que le site du siége du PDS et le batiment ont été financés avec ses moyens propres pour justifier leur immatriculation au nom de Karim WADE. Alors qu'il est avéré que ce siége a été construit sur la base d'un montage mafieux: des terrains du domaine privé ont été vendus chez un notaire de la place et l'argent recueillis et d'autres terrains reversés à SATTAR en guise de paiement; cette même société qui est adjudicataire pour un milliard du marché fictif de l'ARENE NATIONALE.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site