Setal.net

Voyage à Kaolack : Macky refuse l’hélico à Wade


Voyage à Kaolack : Macky refuse l’hélico à Wade

Abdoulaye Wade est attendu à Kaolack ce mercredi. L’ancien chef de l’État a prévu de présenter ses condoléances suite au décès du khalife de Léona Niassène, El Hadji Ibrahima Niass.

Il devrait faire le déplacement par la route puisque sa demande pour disposer de l’hélicoptère de l’Armée, à bord duquel s’était rendu à Touba, n’a pas connu de suite favorable. D’après Voxpopuli, qui cite des proches de Wade, l’ancien chef de l’État paie pour ses sorties incendiaires contre le Président Macky Sall et son régime.

En tout cas, Wade, qui quitte Dakar à 8 heures, est attendu à Kaolack à 11 heures. Il sera reçu par Ahmed Khalifa Niass, désigné par la famille, selon Voxpopuli. À son retour, annonce un communiqué du Pds repris par le journal, il a prévu de se rendre dans les locaux du groupe Wal fadjri pour présenter ses condoléances à Sidy Lamine Niass, frère du défunt khalife et Pdg de ladite entreprise.



Mercredi 15 Novembre 2017 - 09:18





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site