Setal.net

Voulant sauver Ousmane Ngom : Serigne Abdoul Aziz Sy avoue avoir demandé aux policiers de tirer

SETAL.NET - Les policiers ont fait usage de leurs bombes lacrymogènes à Tivaouane pour frayer un chemin à Ousmane Ngom pris en otage par les jeunes tidianes qui voulaient lui faire sa fête. Serigne Abdoul Aziz Sy ibn dit avoir donné l’ordre aux forces de l’ordre d’utiliser leurs gaz pour que son hôte soit sain et sauf.


Voulant sauver Ousmane Ngom : Serigne Abdoul Aziz Sy avoue avoir demandé aux policiers de tirer
Pour le porte-parole du Khalif des tidianes, il n’était pas question que son hôte soit humilié par les jeunes de Tivaouane qui des l’annonce de l’arrivée d’Ousmane Ngom dans la ville sainte, ont encerclé le domicile de Serigne Abdoul Aziz Sy.

Le ministre de l’Intérieur qui était venu s’expliquer sur la bavure policière à la zawiya El Hadji Malick Sy de Dakar a fait dix tours d’horloge dans la maison du porte-parole. Il a fallu que des éléments du groupement d’intervention de la gendarmerie nationale l’extirpent de ce bourbier avec l’aide d’éléments des forces de l’ordre qui ont lancé des bombes lacrymogènes pour disperser la foule. Ces grenades lacrymogènes ont été jetées sur la foule après l’approbation de Serigne Abdoul Aziz qui dit avoir donné l’ordre car dit-il « Ousmane Ngom est une autorité et il est sous ma responsabilité ».

A retenir que le marabout n’a fait que mettre sa menace en exécution car quelques heures auparavant le porte-parole de Serigne Mansour Sy avait mis en garde les talibés en leur demandant de vider les lieux. « Je ne veux pas utiliser une autre méthode », leur avait-il lancé.

Bamba Toure

Lundi 20 Février 2012 - 15:49



Avis des Setalnautes

1.Posté par mdou le 20/02/2012 19:36 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
POUR QUI IL SE PREND CE VIEUX FANTOCHE. UN VENDU . LES TIJANES DOIVENT LE BANNIR DE LA COMMUNAUTÉ.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site