Setal.net
Vendredi 11 Juillet 2025
17:47

setal

Vol de numéraires par Haby Diagne de la troupe « Soleil levant » : La victime qui est de surcroit son amie l’enfonce

SETAL.NET - La presse dans sa majorité a fait état de l’arrestation de la comédienne Haby Diagne pour vol de numéraires. La victime qui est son amie intime a fait aujourd’hui une sortie dans les colonnes de l’Obs lu par Setal.net pour l’enfoncer non sans dire toute sa surprise.


Vol de numéraires par Haby Diagne de la troupe « Soleil levant » : La victime qui est de surcroit son amie l’enfonce
Haby Diagne est au camp pénal pour avoir dérobé le million de son amie, Oumy Ngathie. Cette dernière accorde un entretien à l’Obs où elle regrette la tournure prise par les événements. Elle dit que si elle savait que c’est la comédienne Haby Diagne qui lui a piqué ses sous, elle ne porterait pas plainte.

Toutefois, elle a enfoncé la protégée de Sanex en révélant comment celle-ci a été confondue par les réquisitions faites par les enquêteurs à la Sonatel. « La gendarmerie a fait une réquisition à la Sonatel et a pu retracer le parcours de toutes les personnes détentrices de la clé de l’appartement. Les gendarmes ont ensuite entendu tous les suspects. Lorsque Haby a soutenu que le jour des faits, elle n’a pas quitté Thiès, le gendarme enquêteur lui a montré la réquisition de la Sonatel qui a retracé ses mouvements et qui prouve que contrairement à ce qu’elle avançait, elle est revenue à Dakar au moment où nous étions, ma domestique et moi, à Thiès. Dès lors, Haby a su qu’elle est démaquée. Elle a alors reconnu avoir saccagé l’appartement mais à réfuté avoir volé l’argent. Mais l’étau s’est resserrée autour d’elle et elle a été arrêtée sur décision de la gendarmerie », révèle la victime.


Vendredi 4 Mai 2012 - 10:17



Avis des Setalnautes

1.Posté par rems le 06/05/2012 10:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
haby diagne yalnala yalla tahawou

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension







Google+

Partager ce site