Setal.net

Visite du ministre Oumar Sarr à la Sococim : le PDG Youga Sow renouvelle leur ambition pour le Sénégal

La visite du ministre Oumar Sarr à la Sococim Industrie de Rufisque, première cimenterie d'Afrique de l'Ouest et filiale du groupe français Vicat, a été une occasion saisie par Youga Sow, son Président-directeur général de réaffirmer leur ambition pour le Sénégal


La visite du ministre Oumar Sarr à la Sococim s’est déroulée en compagnie de ses collaborateurs, mais aussi en présence d’autres personnalités étatiques et locales.

Face à la presse, Youga Sow le PDG du Groupe a rappelé que leur Société est un patrimoine du Sénégal, toujours inscrit dans la volonté de livrer le meilleur d’un ciment de qualité aux Sénégalais.

Il a aussi adressé ses remerciements à son personnel, selon lui très efficace, très engagé et dévoué à une usine qui fonctionne 24 heures sur 24, tout en accordant un respect strict aux normes sociétales et environnementales, pour le bien-être des populations riveraines.


Mercredi 23 Décembre 2020 - 03:48





Setal People - 02/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire

CAN 2025 /Après le sacre historique du Sénégal : Sadio Mané dévoile pour la première fois le visage de sa fille

20/01/2026 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

10/12/2025 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site