Setal.net

Vélingara : Usage et Trafic de Chanvre Indien à Kounkané.Une Femme arrêtée et déférée à la Maison d’Arrêt et de Correction de Kolda.

Le mot Chanvre Indien ou Yamba est sur toutes les lèvres à Kounkané. Et pour cause, une Guinéenne A.D, qui a débarquée il ya juste quelques mois dans la commune et qui vivait avec sa sœur M.D dans une même chambre a été arrêtée par les hommes en bleu pour détention de la drogue prohibée et interdite à la vente. Toutes deux s’adonnaient au commerce au marché central. Elles vendaient légumes, œufs et des arachides aux clients. Seulement, mal lui en a pris car après dénonciation auprès de la Gendarmerie de Diaobé, elle a été retrouvée avec du chanvre indien dans son lieu d’habitation. Elle a été prise la main dans le sac avec des cornets de l’herbe qui tue. Avant d’être embarquée pour la garde à vue, sa sœur aussi, fut convoquée. Toutes les deux dames ont été entendues. M.D fut libérée tandis que A.D ,déférée à la Maison d’arrêt et de correction de Kolda pour répondre du délit incriminé. Selon le voisinage que nous avons approché, c’est un coup monté contre la femme qui avait commencé à filer du mauvais coton avec les jeunes de la gare routiére.Célibataire et belle comme une fée, elle attirait les hommes par son teint. Rouge comme une pomme elle faisait l’objet de tiraillements. Ne supportant pas la défaite, notre source nous informe qu’un mauvais homme a voulu se venger d’elle en dissimilant la drogue chez elle. Avec cette arrestation, les médiations vont bon train pour la sortir de la geôle. Il faut noter que l’usage et le trafic de chanvre indien sont devenus monnaie courante dans le département frontalier à 3 pays que sont la Gambie, la Guinée Conakry et la Guinée Bissau. Jeunes garçons et filles s’adonnent à l’herbe qui tue malgré l’interdiction et la présence des forces de l’ordre.

Elhadji Lonka Sabaly


Vélingara : Usage et Trafic de Chanvre Indien à Kounkané.Une Femme arrêtée et déférée à la Maison d’Arrêt et de Correction de Kolda.
Le mot Chanvre Indien ou Yamba est sur toutes les lèvres à Kounkané. Et pour cause, une Guinéenne A.D, qui a débarquée il ya juste quelques mois dans la commune et qui vivait avec sa sœur M.D dans une même chambre a été arrêtée par les hommes en bleu pour détention de la drogue prohibée et interdite à la vente. Toutes deux s’adonnaient au commerce au marché central. Elles vendaient légumes, œufs et des arachides aux clients. Seulement, mal lui en a pris car après dénonciation auprès de la Gendarmerie de Diaobé, elle a été retrouvée avec du chanvre indien  dans son lieu d’habitation. Elle a été prise la main dans le sac avec des cornets de l’herbe qui tue. Avant d’être embarquée pour la garde à vue, sa sœur aussi, fut convoquée. Toutes les deux dames ont été entendues. M.D fut libérée tandis que A.D ,déférée à la Maison d’arrêt et de correction de Kolda pour répondre du délit incriminé. Selon le voisinage que nous avons approché, c’est un coup monté contre la femme qui avait commencé à filer du mauvais coton avec les jeunes de la gare routiére.Célibataire et belle comme une fée, elle attirait les hommes par son teint. Rouge comme une pomme elle faisait l’objet de tiraillements. Ne supportant pas la défaite, notre source nous informe qu’un mauvais homme a voulu se venger d’elle en dissimilant la drogue chez elle. Avec cette arrestation, les médiations vont bon train pour la sortir de la geôle. Il faut noter que l’usage et le trafic de chanvre indien sont devenus monnaie courante dans le département frontalier à 3 pays que sont la Gambie, la Guinée Conakry et la Guinée Bissau. Jeunes garçons et filles s’adonnent à l’herbe qui tue malgré l’interdiction et la présence des forces de l’ordre.

Elhadji Lonka Sabaly


Vendredi 24 Mars 2017 - 07:16





Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site