Setal.net

Usain Bolt testé positif au coronavirus après sa fête d’anniversaire

Pour ses 34 ans, Usain Bolt a fait la fête avec des amis… oubliant au passage de porter un masque et de respecter les règles de distanciation sociale. Ce week-end, le sportif a été testé positif au coronavirus.


Usain Bolt testé positif au coronavirus après sa fête d’anniversaire

Comme il l’a lui-même confirmé sur les réseaux sociaux ce 24 août 2020, Usain Bolt a été testé positif au Covid-19. Après avoir passé le test samedi, le sprinteur en a reçu le résultat dimanche, soit deux jours après avoir célébré ses 34 ans avec des amis.

“Bonjour tout le monde, je viens de me réveiller (…). J’ai passé un test samedi parce que je dois travailler [à l’étranger]. J’essaie d’être responsable donc je vais rester chez moi pour moi et mes amis, a affirmé le sportif aux huit médailles d’or aux Jeux olympiques depuis son lit, le temps d’une courte vidéo. Aussi, je n’ai pas de symptôme. Je vais m’isoler et attendre de voir le protocole. D’ici là, je me mets en quarantaine et me repose. Soyez prudents.”



Mardi 25 Août 2020 - 07:27





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site