Setal.net

Usain Bolt : Sexe, nuggets, Heidi Klum et Sandra Bullock... Ses confessions

À 27 ans, Usain Bolt a déjà bien vécu. À tel point que l'homme le plus rapide de la planète a décidé de sortir son autobiographie. Après qu'il en a fait la promotion de Faster Than Lightning ("Plus rapide que l'éclair") partout dans le monde, voilà que les bonnes feuilles ont été publiées dans le New York Post. Où il est question de nuggets, de sexe, beaucoup de sexe, d'Heidi Klum et de Sandra Bullock.


Usain Bolt : Sexe, nuggets, Heidi Klum et Sandra Bullock... Ses confessions
Usain Bolt est un homme à femmes. Il est comme ça, Usain, il ne peut pas se passer de sexe. Même son entraîneur a tenté de lui interdire les relations sexuelles. Sans succès : "Si ça avait été le cas, je serais devenu totalement fou. J'en avais besoin pour devenir plus rapide et remporter des grands titres." Un petit succès pour lcelui qui domine le 100 mètres depuis plusieurs années maintenant, sans réel rival sur la piste.
 
Son succès lui a ouvert beaucoup de portes dans le monde, lui permettant de multiplier les conquêtes et les aventures. L'homme se raconte dans Faster Than Lightning et ne cache rien. Comme cette soirée passée en compagnie de deux des plus sublimes créatures d'Hollywood, Sandra Bullock et Heidi Klum : "J'étais en tournée promotionnelle à Hollywood. Et elles m'ont demandé si elles pouvaient se joindre à nous lors d'une fête. Elles étaient sublimes. Nous avons passé une soirée exceptionnelle. On a dansé et bu du champagne toute la nuit. Mais il ne s'est rien passé entre nous. Mais sincèrement, cela aurait été génial."
 
Pour autant, cela ne se passe pas toujours comme cela. Usain Bolt pointe ainsi du doigt le changement qui s'est opéré après qu'il a reçu son titre olympique à Pékin en 2008. "C'était la folie, écrit-il. Elles étaient toutes à mes pieds. Je pouvais aller en soirée et choisir celle que je voulais. (...) Je pouvais aller en soirée et je me disais : 'Hmmm, ok, laquelle ? Toi... ? Toi... ? Oh toi ! Allons-y !' Un rêve devenu réalité pour moi. À 22 ans, j'étais comme un enfant dans un magasin de bonbons."
 
Alors en couple depuis cinq ans avec Mizicann Evans, le sprinteur jamaïcain a un principe très simple : "Pas vu, pas pris." "Nous avions une seule règle. Si je faisais un truc avec une fille et que Mizzi ne le savait pas, alors c'était cool. Mais si elle découvrait que quelque chose s'était passé entre une autre fille et moi, alors celle-ci devait s'éloigner", explique Usain Bolt. Une politique qui n'a visiblement pas porté ses fruits, puisque le couple est aujourd'hui séparé.
 
Enfin, autre anecdote publiée par le New York Post, Usain Bolt était visiblement un accro aux nuggets de poulet de chez McDonalds. Durant les JO de Pékin, le Jamaïcain avait visiblement du mal à se faire à la nourriture locale. Résultat, la star a passé le plus clair de son temps à avaler du nuggets, pas loin de 1 000 selon lui : "Le premier jour, j'ai mangé une boîte de vingt nuggets pour le déjeuner, puis une autre pour le dîner. Le lendemain, je suis passé à deux boîtes pour le petit-déjeuner, toujours une pour le déjeuner et deux autres dans la soirée. J'ai même pris des frites et une tarte à la pomme pour aller avec."
 
Sexe et nuggets, un régime de champion.

purepeople.com

Lundi 11 Novembre 2013 - 14:33



Avis des Setalnautes

1.Posté par Purplemel le 12/11/2013 07:44 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Exactement la caricature qu'on a du noir ; baiser, courir et manger du poulet. Ha oui et aussi avoir accès aux femmes blanches ; la consécration. Bravo Bolt, tu colles parfaitement au cliché !

2.Posté par AUSTIN le 12/11/2013 11:33 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Tout à fait ok avec toi purplemel, des clichés always des clichés. En clair, on ne peut pas être l'homme le plus rapide du monde sans se taper une salope blanche et sans manger du chez Mac Do. C'était pareil avec Michael Jackson qui a fini par crever avec ses caissons de dépigmentation, Mike tyson avec sa violence bestiale, J simpson avec le meutre de sa salope white et j'en passe.

3.Posté par rem le 14/11/2013 11:17 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
ahahahahah...Comme si Bolt en avait encore quelquechose a foutre des clichés et de ce qu'il renvoie sur sa communauté en terme de clichés...Lui du moment qu on parle de lui, il vend et touche sa com...Il est plus noir BOLT...

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site