Setal.net

Un talibé de 19 ans meurt par électrocution à Thiès


Un talibé de 19 ans meurt par électrocution à Thiès
La liste macabre s’est corsée au quartier Diakhao, à Thiès. Où, dans la nuit de samedi au dimanche, on a enregistré la mort par électrocution du jeune talibé, Cheikh Fall, âgé de 19 ans. 

C’est sous la pluie, accompagnée d’un vent violent, qu’il est arrivé dans la nuit devant le daara, venant d’un dahira. Il a malencontreusement marché sur le fil électrique tombé dans la flaque d’eau devant le portail de la maison. 

Après avoir reçu cette décharge électrique, il est mort sur place. C’est un passant qui a découvert le corps dans la pénombre. 

La police et les sapeurs-pompiers ont ensuite débarqué, qui pour les constats d’usage, qui pour transporter le corps à la morgue de l’hôpital. 

Thiès24

Bamba Toure

Lundi 28 Septembre 2015 - 08:03





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site