Setal.net

Un orgasme, c'est bien, deux, c'est mieux

Atteindre l'orgasme, c'est déjà super. Réussir à atteindre un orgasme vaginal pile en même temps qu'un clitoridien, c'est un peu comme la cerise sur le gâteau. Sadie Allison, auteur de "Ride 'Em Cowgirl", et Yvonne Fulbright, auteur de "The better sex guide to extraordinary lovemaking", ont confié à l'édition britannique de Cosmopolitan les conseils pour y arriver. Les voici.


Un orgasme, c'est bien, deux, c'est mieux
Mélangez les stimulations du point G et celles du clitoris. Pour réveiller toutes les terminaisons nerveuses de votre entre-jambe, demandez à votre homme d'alterner le rythme de vos ébats régulièrement et de vous stimuler avec les doigts, la langue, un vibromasseur. Le changement, c'est maintenant et c'est ça qui va vous faire décoller.

Regardez votre homme s'occuper de vous. Ne fermez pas les yeux. Vous vous concentrez ainsi sur toutes les sensations ressenties.

Il faut que ça glisse. N'hésitez pas à utiliser du lubrifiant. Se faire couper en plein élan parce que les coups de rein de votre homme vous irrite, ça craint.

Si le "quickie" a ses qualités, n'espérez pas toucher le double jackpot en trois minutes chrono. On prend son temps, on laisse le sang affluer aux extrémités de notre corps.

La position de la levrette est idéale pour un double orgasme. Monsieur stimule ainsi directement votre point G et vu qu'il n'a pas besoin de ses mains, il peut les utiliser pour jouer avec votre clitoris en même temps.

Prenez le dessus. Asseyez-vous sur lui et soyez maître des opérations. Il n'y a que vous qui sachiez ce dont vous avez réellement besoin pour atteindre le septième ciel.

Dans la position de la cuillère, croisez vos jambes de manière à ce que vos cuisses se touchent. Le frottement de ses jambes contre votre sexe va stimuler votre clitoris tandis qu'il vous pénètre.

Les zones érogènes sont multiples. Demandez à votre homme de vous croquer doucement les lobes d'oreilles, de vous caresser les seins...

Plus vous connaîtrez votre corps, plus vous saurez maîtriser votre excitation et la mener à son apogée. Pratiquez donc le sexe en solo et aidez-vous d'accessoires. Les vibros, ça sert à ça.

L'orgasme clitoridien est plus rapide à attraper que le vaginal. Il faut donc essayer de faire coïncider les deux, quitte à ralentir le rythme ou à changer de position juste avant de jouir.

lu sur 7sur7.be

Jeudi 11 Avril 2013 - 18:54





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site