Setal.net

Un court-circuit provoque un incendie au commissariat central de Dakar


Un court-circuit provoque un incendie au commissariat central de Dakar
Un incendie encore non maîtrisé s'est déclaré samedi au commissariat central de Dakar où des éléments des sapeurs-pompiers ont été appelés à la rescousse, en fin de journée, ont constaté des médias.

Selon un reporter de la Radio futurs médias (RFM), un court-circuit serait à l'origine de cet incendie parti du magasin des scellés logé au premier étage du commissariat central.

Aucun bilan n'a été communiqué pour l'instant. Les prévenus présents dans les locaux du commissariat, évalués à plusieurs dizaines de personnes, ont été ventilés dans d'autres postes de police de la capitale.

Le périmètre du commissariat a été quadrillé pour décourager les curieux et faciliter le travail des sapeurs-pompiers opérant à partir de trois camions-citernes, sous l'œil des responsables du commissariat central et de représentants de la hiérarchie policière.


APS

Samedi 23 Février 2013 - 19:03





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site