Setal.net

Un baron de l’ancien régime tente de marabouter le ministre de la Justice et le Procureur

SETAL.NET - Que ne feraient pas les proches de Wade pour sortir du viseur de la Justice ? Ils sont désemparés au point de faire recours aux services de marabouts pour détourner l’esprit de leurs poursuivants.


Une opération mystique serait déployée pour atteindre les deux personnalités les plus redoutées du moment. Il s’agit du garde des Sceaux, Aminata Touré et du procureur de la République, Ousmane Diagne. Selon le quotidien Libération parcouru par Setal.net, un cacique de l’ancien régime a filé leurs noms à un marabout de Kaffrine, histoire de se faire gommer de leur esprit. Mais, à en croire le journal, c’est comme qui dirait les attaques mystiques n’ont donné aucun effet puisqu’il a été récemment entendu. Néanmoins, le ministre de la Justice et le procureur devraient être vigilants parce que les ex-tenants du pouvoir n’ont pas dit leur dernier mot. Et exploreraient toutes les pistes pour ne pas croupir en prison.


Vendredi 22 Juin 2012 - 09:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site