Setal.net

Ucad : Les étudiants s’opposent à la vaccination obligatoire et exigent la suspension de la campagne

Le Collectif des Amicales de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar (Ucad) a dénonce, mardi, la démarche du Rectorat consistant à exiger la présence d’une carte de vaccination à la Covid-19 pour accéder aux salles de cours, amphithéâtres, travaux dirigés, travaux pratiques, bibliothèque universitaire et restaurants. Dans un communiqué rendu public, ils exigent la suspension immédiate de la campagne de vaccination sur toute l’étendue de l’Université.


Ucad : Les étudiants s’opposent à la vaccination obligatoire et exigent la suspension de la campagne

Les étudiants prônent l’ouverture de discussions “sérieuses” pour redéfinir les modalités de la rentrée académique.

Vaccination obligatoire

Le Collectif des amicales de l’Ucad a précisé qu’il n’a jamais été question de vaccination obligatoire dans les différentes séances en plénitude de la réouverture de l’Université.




Mercredi 6 Octobre 2021 - 09:44





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site