Setal.net

Troisième mandat : Macky sous forte pression diplomatique


Troisième mandat : Macky sous forte pression diplomatique
Le chef de l'État pourrait ne participer pas à la prochaine présidentielle prévue normalement en 2024.

Selon Walf Quotidien qui soulève cette question dite sensible, Macky Sall se prépare à un départ en douce.

Ce, à cause de la forte pression diplomatique exercée sur lui par les partenaires internationaux du Sénégal et les puissances occidentales.

En effet, rapporte le journal, ces dernières ne veulent pas du tout de ce qui s’est passé en Guinée Conakry et en Côte d’Ivoire.

Le retour du poste du Premier ministre, l’éventuelle amnistie pour Karim Wade et Khalifa Sall sont autant d'actes qui prouveraient que Macky Sall ne briguera pas un 3e mandat.


Lundi 6 Décembre 2021 - 10:37





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site