Setal.net

Trois mois sans salaire au ministère de la Culture : qu’est-ce qui cloche dans les caisses du ministère de Youssou Ndour ?

Les caisses du ministère de Youssou Ndour sont-elles vides? En effet, les animateurs culturels basés dans les quatorze régions du pays et les services du ministère de la Culture sont dans tous leurs états.


Trois mois sans salaire au ministère de la Culture : qu’est-ce qui cloche dans les caisses du ministère de Youssou Ndour ?
seulement quatre jours de la Tabaski, ces travailleurs n’arrivent toujours pas à mettre la main sur les trois mois d’arriérés de salaire que leur doit la tutelle. Après une rencontre avec le secrétaire général du ministère de la Culture, ce dernier, informe le journal « L’AS », leur a clairement signifié que son département n’est pas en mesure de leur payer tous les mois d’arriérés en même temps. 
  
Toutefois, il a proposé de leur verser un mois de salaire, ce que les animateurs culturels ont catégoriquement refusé, réclamant ainsi la totalité de leur dû.
source Pressafrik


Mardi 23 Octobre 2012 - 15:14





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site