Setal.net

Travaux de rebouchage des nids de poule du tronçon Kaolack-Fatick


Travaux de rebouchage des nids de poule du tronçon Kaolack-Fatick
L’entreprise Jean Lebfebvre Sénégal a entrepris des travaux ponctuels de rebouchage des nids de poule du tronçon Kaolack-Fatick, afin de permettre aux fidèles de rallier sans grande difficulté la cité religieuse de Médina Baye, à l’occasion du Gamou prévu dans la nuit du 3 au 4 janvier, a constaté l’Aps. 
«Les travaux de rebouchage des nids de poule ont démarré depuis pratiquement une semaine», a confié à l’Aps Khoult Ndiaye, Directeur régional centre de l’Agence des travaux et de gestion des routes (Ageroute), soulignant qu’il s’agit de «boucher les nids de poule avec de la latérite pour rendre le tronçon Kaolack-Fatick plus carrossable». 
Il a précisé que l’entreprise Jean Lebfebvre Sénégal a initié ces travaux «gratuitement» pour aider les fidèles à voyager sans trop subir l’état défectueux de la route. «Mais pendant ce temps, Jls continue à déployer ses engins au niveau de son quartier général situé près du village de Gamboul, en vue du démarrage effectif des travaux de reconstruction du tronçon Kaolack-Fatick, une section de la route nationale I longue de 42 kilomètres», a-t-il ajouté. Les nids de poule de l’axe Gandiaye-Kaolack ont été entièrement rebouchés avec de la latérite, tandis que pour l’axe Fatick-Gandiaye les travaux sont en cours.


Dimanche 28 Décembre 2014 - 08:06





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site