Setal.net

Traque des biens présumés mal acquis : Me Ousmane Ngom obtient un traitement de faveur

SETAL.NET - Plus chanceux que ses frères de part visés par la même mesure, Ousmane Ngom obtient une levée temporaire de l’interdiction de sortie du territoire dont il faisait l’objet depuis le début de la traque des biens présumés mal acquis.


C’est que Libération révèle dans sa parution du jour. L’ancien ministre de l’Intérieur qui est traqué par l’actuel régime eu égard à son patrimoine jugé colossal a obtenu ce qu’on pourrait qualifier de faveur. En effet, d’après le journal de Mermoz Pyrotechnie lu par Setal.net, Me Ousmane Ngom peut maintenant sortir du territoire, mais pour une période bien déterminée, du 05 au 15 décembre. Une mesure bien curieuse d’autant plus que tous ses frères de partis ainsi que les hommes d’affaires-dont certains très malades- qui ont eu des accointances avec l’ancien régime et qui sont visés par la traque des biens présumés mal acquis, ont été déboutés malgré toutes leurs tentative pour obtenir une autorisation de sortie du territoire. 


Jeudi 5 Décembre 2013 - 08:07



Avis des Setalnautes

1.Posté par mamadou le 05/12/2013 09:57 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'est parce qu'ils n'ont rien vu sur lui qu'ils sont obligés de lever l'interdiction de sortie du territoire ,arretons cette crei là elle n'apportera rien au senegal ,elle risque de causer que des ennuis à notre pays.
Me Ousmane Ngom n'a rien n'a se repprocher ,personne ne trouvera rien sur lui c'est quelqu'un qui a servi le senegal et a beaucoup apporter au pays il merite aujourd'hui un traitement special.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site