Setal.net

Traque des biens mal acquis : Hier, Tahibou Ndiaye est allé prendre « les trois normaux »


SETAL.NET - Les auditions se poursuivent à la section Recherche de Dakar. Hier, c’était au tour de l’ancien directeur du Cadastre de faire face aux enquêteurs qui l’ont invité à présenter son patrimoine ainsi que les dates d’acquisition de ses biens. Ce qu’il a fait dans une sérénité sans commune mesure.

Selon Libération parcouru par Setal.net, après l’avoir entendu, les gendarmes lui ont demandé de rester à leur disposition, le temps de procéder à des recoupements et vérifications appropriées.


Samedi 9 Juin 2012 - 10:32





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site