Setal.net

Train de vie de l’Etat, Macky Sall supprime l’ANEJ, le FNPJ, l’AJEP et l’ANAMA

SETAL.NET-Le président de la République, Macky Sall, qui a présidé aujourd’hui le conseil présidentiel sur la stratégie national de développement économique et social, a annoncé la suppression de certaines agences nationales. Tout pour une amélioration du train de vie de l’Etat


Ce dernier qui veut respecter la promesse électorale visant  la réduction du train de vie de l’Etat et la suppression de certaines agences nationales est passé à l’action ce matin. Ainsi l’Agence National de l’Emploie des Jeunes (ANEJ), le Fond National de Projet des Jeunes (FNPJ), l’Agence de l’Emploie des Jeune (AJEP) et l’Agence Nationale pour les Marchands Ambulants (ANAMA), seront supprimés.   


«En ce qui concerne,  le pôle emploie,  l’ANEJ, le FNPJ, l’AJEP et l’ANAMA, vont être  supprimés. Et en lieu et place, informe pressafrik, il y’aura une seule grande agence nationale pour l’emploie des jeunes. Il en est de même pour d’autres agences dont la liste sera données ce soir dans le cadre de la mise  cohérence de nos politiques et de la réduction du train de vie de l’Etat pour axer nos actions vers le résultat et atteindre les cibles qui sont ainsi visées » a déclaré le président Sall. 

Pape Diattao Badji

Lundi 16 Décembre 2013 - 13:19





Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site