Setal.net

Trafic de passeports diplomatiques: La gendarmerie "arrache" son adjudant-chef des mains de la police

L'enquête sur le trafic de faux passeports diplomatiques connaît des relents de tension entre la police et de la gendarmerie qui a "arraché" son adjudant-chef des mains de la police alors qu'il était en garde à vue.


Trafic de passeports diplomatiques: La gendarmerie "arrache" son adjudant-chef des mains de la police
Selon Source A, l'adjudant-chef Mamadou lamine Bâ, alias Ousseynou Bâ arraché des mains de la police pour dormir à la Section de Recherches.

Des interrogations sur l'intervention des hommes en bleu qui sont venus à la rescousse de leur adjudant-chef. Face à face capital avec le parquet qui n'a pas encore fait de jonction entre le premier dossier et les nouveaux éléments.

Pour rappel, avec l'éclatement du trafic de passeports diplomatiques entre la Présidence et les Affaires Etrangères qui datent depuis des années, des gendarmes et des agents du MAESE ont été cités et épinglés dans le dossier, avec un réseau très huilé qui a quasiment grugé tout son monde avant d'être démantelé.


Lundi 20 Décembre 2021 - 08:49





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site