Setal.net

Trafic de passeports diplomatiques: L'une des "épouses" de Mamadou Sall était un...homme, 31 faux mariages célébrés

L'affaire des faux passeports diplomatiques continue avec de nouvelles révélations, comme notamment les trente et un (31) faux mariages célébrés par Kandé et ses complices de députés.


Trafic de passeports diplomatiques: L'une des "épouses" de Mamadou Sall était un...homme, 31 faux mariages célébrés
Trente et un "31", c'est le nombre total de faux actes saisis en même temps que trente quatre (34) copie des passeports diplomatiques de Mamadou Sall, Boubacar Biaye et Sadio Dansokho.

L'une des "épouses" de Mamadou Sall, S.Wagué, est un...homme, révèl Libération. D'ailleurs, sur procès verbal, Kondé lâche: "Mamadou Sall, je le connais depuis qu'il était enseignant...".

Il enfonce: "Mamadou Sall et Boubacar Biaye me sollicitaient pour aller aux Affaires Etrangères avec leurs "femmes" et leurs "enfants"; Sadio Dansokho, que je connais depuis plusieurs années, m'a souvent sollicité pour le dépôt de passeports pour des visas Schengen", dit-il.

O va vers un déclenchement imminent de la procédure pour sauver l'immunité des deux députés. Le journal d'ajouter pourquoi Pape Diop, l'ancien maire de Dakar doit être interrogé


Mardi 28 Septembre 2021 - 09:10





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site