Setal.net

Trafic de kush: 3 dealers arrêtés par la BR de Faidherbe


Trafic de kush: 3 dealers arrêtés par la BR de Faidherbe
La gendarmerie nationale est plus que jamais déterminée à lutter contre le trafic de stupéfiants. C'est ainsi que les éléments de la brigade de recherches de Faidherbe ont démantelé un réseau de trafiquants aux alentours du port de Dakar, a appris Seneweb du lieutenant-colonel Ibrahima Ndiaye. L'opération a permis d'interpeller trois dealers avec 124 képas de kush, une nouvelle drogue qui fait des ravages dans certains pays de la sous-région. "La brigade de recherches de Dakar a interpellé le 3 janvier 2025, trois individus impliqués dans un réseau de trafic de drogue appelée "kush" suite à une longue surveillance d’un réseau de trafiquants qui évoluait aux alentours de l’embarcadère du port de Dakar. Les délinquants ont été interpellés alors qu’ils s’activaient pour écouler cent vingt-quatre « képas » de drogue dite « kush » vendue à cinq mille francs CFA l’unité et du chanvre indien réparties dans trois sachets", renseigne le porte-parole de la gendarmerie nationale.


Lundi 6 Janvier 2025 - 14:36





Setal People - 30/05/2026 - 0 Commentaire

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site