Un Chinois vient d’être arrêté à l'AIBD en possession de 27 pièces d'ivoire d'éléphant. La marchandise était dissimulé dans des sachets ainsi que des pots de café et de lait en poudre. Le Mis en cause détenait également 11 bijoux sculptés en bois d'ébène, un bois précieux.
Le présumé trafiquant est un employé pour une société de BTP chinoise établie à Dakar. Il est actuellement en garde à vue au Commissariat spécial de l'aéroport, pour des faits de circulation, détention et exportation illégale d'ivoire d'éléphant et de bois d'ébène.
Cette arrestation intervient un mois après celle de la Chinoise, interpellée le 5 mars dernier à l'AIBD, en possession de 350 grammes d'Ivoire d'éléphant.







Primature - Badara Gadiaga dénonce le « vampirisme » dans la gestion des fonds politiques : « Sur les 1,77 milliard, Ousmane Sonko n’a laissé pas plus de 70 millions à son successeur »
