Setal.net

Toussaint Manga, le DG de la LONASE, dit stop : «Plus de nouvelles licences d’exploitation à une société de jeux en ligne ! »

La Loterie nationale du Sénégal (LONASE) a décidé de ne plus attribuer de nouvelles licences d’exploitation à une société de jeux en ligne, a révélé son Directeur général, Toussaint Manga.


Toussaint Manga, le DG de la LONASE, dit stop : «Plus de nouvelles licences d’exploitation à une société de jeux en ligne ! »
Dans le cadre de la digitalisation, les jeux en ligne sont en train de faire une progression énorme, a fait remarquer Toussaint Manga, samedi, lors d’une visite de travail à Thiès.

Il a ajouté que, face à cette situation, la LONASE a pris, depuis son arrivée à la tête de cette structure, une « décision très forte, afin de préserver cette société ».

Au niveau des jeux physiques, entièrement gérés par la LONASE, les sociétés qui interviennent sont des partenaires techniques et (c’est) la LONASE (qui) exploite, a-t-il expliqué.

Avec l’avènement de la digitalisation et des jeux en ligne, la société n’ayant pas beaucoup d’expérience dans ce domaine, avait libéralisé ce secteur, au profit d’entreprises, la LONASE, se contentant de percevoir une redevance.


Mardi 18 Février 2025 - 11:19





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site