Setal.net

Touche pas à mes vacances judiciaires

SETAL.NET - Les magistrats sont sur le pied de guerre. La réduction de leurs vacances judiciaires est à l’origine de leur courroux.


Touche pas à mes vacances judiciaires
Leurs vacances judiciaires qui étaient de 45 jours ont été ramenées à 30 au motif qu’ils sont des fonctionnaires comme tous les autres, donc ils n’auraient pas droit à un quelconque traitement de faveur. Suffisant pour les magistrats intensifient le combat déjà entamé pour d’autres raisons. Selon Libération parcouru par Setal.net, l’Union des magistrats du Sénégal (Ums) a déjà pris contact avec le syndicat des impôts et domaines pour contre la suspension des terrains à l’Aéroport. Si les autorités ne font rien, cette alliance des plus dangereuses pourraient valoir au Sénégal une crise sans précédent.


Vendredi 10 Août 2012 - 10:37



Avis des Setalnautes

1.Posté par deum le 11/08/2012 06:42 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
c'est le bordel du cote de ces farfelus de magistrats qui doivent representer la droiture et l'ethique. Pas surprenant qu'il y a des milliers de dossiers non traites devant la justice. Ces feneants doivent expliquer a la nation pourquoi ilsont droits a 45 jours de conge paye(s'il vous plait), alors que la norme de 30 jours est deja en soi contre produtive. L'emergence d'un nouveau type de senegalais exige que nous renouons a certaines pratiques malsaines, tel que "deux poids,deux mesures". L'etat ne se devrait pas de craindre les menace nefastes qui se profilerent de la part de ces zouaves, ansi que de leurs contre parts des impots et domaines. S'ils sont pas contents, qu'ils fichent de camp. Un fonctionnaire de l'etat est quelqu'un qui sert d'abor, pas celui que nous devrions servir.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site