Setal.net

Tivaouane : Un flou demeure toujours sur le khalifat

Bientôt un mois après le décès du khalif général des tidjanes, serigne Mansour Sy Borom Dara-Yi, c’est toujours le flou sur le khalifat.


Tivaouane : Un flou demeure toujours sur le khalifat

La succession au khalifat de Tivaouane tarde encore à se concrétiser. C’est du moins le constat que l’As a fait dans sa parution d’aujourd’hui. En effet, souligne notre source, même si tout le monde connait  l’identité du successeur légitime, en l’occurrence Cheikh Ahmed Tidiane Sy, personne de sait la position personnelle de ce dernier.
C’est pourquoi, ajoute le quotidien de Sacré cœur, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine, porte parole du défunt khalife continue de gérer les affaires courantes comme la réception des condoléances qui viennent de partout. C’est d’ailleurs sur ces entrefaite qu’il reçu dimanche 30 décembre une importante délégation des policiers en retraite venus présenter leur condoléances.


Lundi 31 Décembre 2012 - 10:05





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site