Setal.net

Tivaouane : Serigne Cheikh Ahmet Tidiane Sy ferait lui-même le déplacement selon Al Amine

SETAL.NET- Le porte-parole de la famille Sy de Tivaouane, Serigne Abdoul Aziz Sy Al Amine a reçu une délégation du Khalife désigné de Tivaouane hier. Cette dernière était porteuse d’un message du marabout qui a donné le feu vert à Al Amine pour la gestion de l’édition 2013 du Gamou.


Tivaouane : Serigne Cheikh  Ahmet Tidiane Sy ferait lui-même le déplacement selon Al Amine

Mais selon Al Amine porte –parole  de la famille Sy, et frère de même père et même mère avec le nouveau Khalife désigné qui n’a pas encore pris fonction, son frère Serigne Cheikh Ameth Tidiane Sy devrait lui-même faire le déplacement à la cité religieuse «  N’eut été son état de santé défectueux, il ferait lui-même le déplacement sur Tivaouane »  explique Al Amine dans les colonnes de l’As.

Toutefois, il est clair maintenant que des lueurs d’espoirs ont commencé à illuminer la cité religieuse de Tivaouane, surtout à l’approche de la célébration de la naissance du prophète Mohamed(PSL). C’est d’ailleurs sur ce registre que le Khalife désigné, lui a envoyé des émissaires pour le confier  l’organisation de l’évènement comme il l’a si bien fait depuis 60 ans.


Jeudi 17 Janvier 2013 - 11:25





Setal People - 19/09/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire

Affaire Rox : la TikTokeuse de nouveau placée en garde à vue après son extraction de prison

08/09/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

18/07/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site