Setal.net

Titi : « Mes enfants ne chanteront pas »

SETAL.NET - La diva Ndèye Fatou Tine connue sous son nom d’artiste Titi a déclaré que ses enfants ne suivront pas ses pas dans la musique. Elle l’a fait savoir dans l’émission Mission 24 que présente Keb’s Thiam sur TFM.


Titi : « Mes enfants ne chanteront pas »
« Mes enfants, je leur dis de se consacrer exclusivement aux études. Je ne veux pas qu’ils deviennent chanteurs comme moi. Je n’aimerai pas les voir rencontrer les difficultés que j’ai connues dans ce milieu », a révélé Titi Tine lors de l’émission Mission 24 de ce dimanche 29 avril sur la télévision Futurs medias (TFM).


Lundi 30 Avril 2012 - 08:17





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site