Setal.net

Thiès / garçon de 8 ans qui a failli être égorgé : son présumé bourreau arrêté en tentant d'agresser une...autre fille

Cireur de son état, il se nomme Aliou Diallo, né le 3 juin 2001 à Oudalaye dans le Fouta. Il est en garde à vue au Commissariat du premier arrondissement de Thiès, pour tentative de meurtre et blessures ayant entraîné une incapacité temporaire de travail (ITT) de 30 jours, commis sur un mineur de moins de 15 ans.


Thiès / garçon de 8 ans qui a failli être égorgé : son présumé bourreau arrêté en tentant d'agresser une...autre fille
 
Il s’agit de l’affaire de l’agression perpétrée contre le jeune élève Mouhamed Lamine Aïdara, âgé de 8 ans et qui a failli être égorgé par son bourreau, le 23 avril 2022 vers 12 heures, au quartier Darou Salam de Thiès.

Ses cris avaient ameuté le voisinage et le mis en cause avait pu prendre la poudre d’escampette après lui avoir porté des coups de couteau à l’épaule droite, au thorax et au cou, avant de lui intimer l’ordre de s’allonger aux fins de l’égorger.

L’enquête ouverte par la police vient de porter ses fruits car le présumé bourreau a été arrêté ce vendredi 6 mai aux environs de 18 heures 30, sur les mêmes lieux. Et c’est une planque qui a permis aux hommes en kaki de l’arrêter, après qu’il a tenté de s’en prendre à une fille.

Au moment de son arrestation, il était en état d’ébriété et il a finalement avoué les faits.


Samedi 7 Mai 2022 - 13:38





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site