Setal.net

Thiès : Finty Niang (78 ans), ancien commissaire divisionnaire de police, retrouvé mort dans un état de décomposition avancée.


Thiès : Finty Niang (78 ans), ancien commissaire divisionnaire de police, retrouvé mort dans un état de décomposition avancée.
La triste nouvelle s'est répandue comme une trainée de poudre. Le corps sans vie de Finty Niang, un ancien commissaire de police divisionnaire à la retraite depuis 2001 a été retrouvé dans un état avancé de décomposition.
Né en 1941 à Linguère, Finty Niang  vivait seul dans une maison au quartier Mbour1 en face du Stade Lat-Dior. L'ancien policier de 78 ans n'avait pas de femme encore moins d’enfants. 
Après être resté des jours sans voir son homonyme, Finty Ndiaye a décidé de se saisir de la police des Parcelles Assainies.
Sur les lieux, les limiers ont découvert, un corps sans vie. Les sapeurs-pompiers seront alertés, mais vu l'état de décomposition avancée du corps, Finty Niang a été finalement inhumé sur instruction du procureur au cimetière Madoki Ndiaye.  
Selon notre source, le défunt était un beau frère du ministre de l'économie numérique et des télécommunications, Ndèye Tické Ndiaye.


Lundi 27 Janvier 2020 - 07:36





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site