Setal.net

Tamsir Jupiter révèle avoir craché sur une proposition de défense d’organisations internationales


Tamsir Jupiter révèle avoir craché sur une proposition de défense d’organisations internationales
SETAL.NET - Condamné à quatre ans de prison ferme pour acte contre nature, coups et blessures volontaires et détention d’arme sans autorisation, le journaliste Tamsir Jupiter Ndiaye était hier à la barre. Le prévenu a fait appel pour demander infirmation du verdict donné en première instance. Mais il risque de voir son adition corsée puisque l’avocat général a requis contre lui 5 ans de prison ferme.

Défendu par Me Khassimou Touré qui a été impitoyable à l’endroit de la société sénégalaise, Tamsir Jupiter Ndiaye a révélé au cours des débats d’audience avoir craché sur une proposition de défense d’organisations internationales pour se battre sur le terrain du droit.

Il a en outre nié être l’auteur de tous les propos relatés par la presse. « Je suis tombé des nues quand j’ai découvert dans la presse les propos qui m’ont  été attribués dans le Pv. je regrette, c’est une histoire abominable…», recadre le journaliste qui sera fixé sur son sort e 2 juillet prochain.

SETAL.NET, setalnet1@gmail.com

Mercredi 29 Mai 2013 - 12:15





Setal People - 31/03/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : l’enquête s’élargit après l’exploitation des téléphones saisis

Nigeria : Une influenceuse perd la vie après une chirurgie BBL ratée

23/03/2026 - 0 Commentaire

L'acteur américain Chuck Norris est mort (famille)

21/03/2026 - 0 Commentaire

Kiné Ndiaye Rose s'est fiancée : Entre or et millions, découvrez sa dot exceptionnelle

02/03/2026 - 0 Commentaire

Keur Massar : Sadio Mané immortalisé aux Parcelles Assainies Unité 5

20/01/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site