Setal.net

TUERIE DE BOROFAYE : UN BLESSÉ LIBÉRÉ DE L’HÔPITAL, 3 AUTRES ÉVACUÉS À DAKAR (DIRECTEUR)


TUERIE DE BOROFAYE : UN BLESSÉ LIBÉRÉ DE L’HÔPITAL, 3 AUTRES ÉVACUÉS À DAKAR (DIRECTEUR)
Un des survivants de l’attaque de Borofaye s’est remis de sa blessure et a regagné son domicile, tandis que trois parmi les cinq blessés restants ont été évacués par vol militaire vers des centres de soins spécialisés à Dakar, a confié le directeur du centre régional hospitalier de Ziguinchor (sud) Martial Coly Bop.
 
‘’La prise en charge sanitaire des blessés se déroule normalement. Un blessé a été libéré par le corps médical. Il a rejoint les siens. Deux autres sont toujours internés mais leur situation est très stable. Mais, il y a trois blessés qui viennent d’être évacués à Dakar par un vol militaire pour des soins plus approfondis’’, a expliqué Martial Coly Bop.
 
Il a ajouté que les blessés évacués ont surtout besoin des soins en ‘’chirurgie-vasculaire et en neurochirurgie’’, compte tenu de leur état critique


Lundi 8 Janvier 2018 - 07:36





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site