Setal.net

THIONE SECK : «Il faut éviter les près du corps»

SETAL.NET – Elles aiment tellement le bling-bling que les stars sénégalaises sont souvent accusées de tout. Mais sont-elles de mœurs légères ? Le journal Walf Grand-Place consacre un large dossier à ce sujet dans son édition de jeudi. Et c’est le chanteur Thione Seck qui s’est plu à donner les bons conseils aux jeunes artistes.


THIONE SECK : «Il faut éviter les près du corps»
Au sujet de Thione Seck, Walf Grand-Place parle d’un homme connu pour son port vestimentaire élégant et très classe. Aussi Thione Seck supporte-t-il mal les comportements indécents de certains artistes sénégalais, notamment les jeunes femmes. Le leader du Raam daan se dit, d’ailleurs, très choqué par les histoires de mœurs dans lesquelles les artistes sont souvent cités.
 
«Les jeunes filles d’aujourd’hui, les danseuses, chanteuses, mannequins…, doivent revoir leur manière de s’habiller. C’est mieux», suggère le patron du groupe Raam daan. Et Thione Seck d’ajouter : «Il faut éviter les prés du corps et les mouvements extravagants. Il faut penser au futur, car nous sommes tous appelés à être des pères et des mères de famille. Et l’on ne voudrait pas que nos enfants et nos petits-enfants regardent nos erreurs passées.»

Bamba Toure

Jeudi 19 Avril 2012 - 05:00





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site