Setal.net

THIES : Les corps des victimes de l’accident meurtrier d’hier remis à leurs familles

SETAL.NET - Les corps des victimes de l’accident survenus hier à hauteur de Khombole ont été remis à leurs familles ce mercredi 02 janvier.


THIES : Les corps des victimes de l’accident meurtrier d’hier remis à leurs familles
Selon la RFM, la morgue de l’hôpital Amadou Sakhir Ndiéguène de Thiès a été prise d’assaut tôt ce matin par les familles des victimes qui ont été contactées par l’administration de l’hôpital qui, auparavant, a identifié toutes les victimes, au nombre de 10 qui ont été acheminés dans cette structure sanitaire. Selon le directeur de l’hôpital régional de Thiès, Babacar Mané, les corps qui ont été admis à la morgue dudit hôpital ont été remis à leurs familles qui se chargeront de leur inhumation.

Pour rappel, hier, un accident survenu à hauteur de Khombole a fait dix neufs morts et plus d’une dizaine de blessés. C’est un autobus en provenance de Touba qui a percuté de plein fouet un minicar qui était en partance pour la ville sainte. Le choc était d’une telle violence que les deux chauffeurs ont rendu l’âme sur le coup.


Mercredi 2 Janvier 2013 - 13:33





Setal People - 09/02/2025 - 0 Commentaire

Angélique Angarni-Filopon (Miss France 2025) dévoile l’air de rien sa préférence sexuelle

Mamadou Lamine Cissokho : Un jeune juriste et artiste polyvalent

05/02/2025 - 0 Commentaire

Khaby Lame reçu par le Président Faye : Un engagement fort pour la cause des enfants

01/02/2025 - 0 Commentaire

Vente de boulettes pour fesses : Alima et sa bande interpellées au marché Zinc

29/01/2025 - 0 Commentaire

L’artiste Eva Lisa dévoile ses ambitions pour le Sénégal et sort « Kima done »

07/01/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site