Setal.net

Suspension du Sénégal à la Cedeao : Les avocats de l’Etat et ceux du PDS devant la cour de l’instance sous-régionale aujourd’hui

SETAL.NET-Les avocats de l’Etat et ceux du PDS vont faire leur premier face à face aujourd’hui à la Cour de la Cedeao à Abuja au Nigéria.


Suspension du Sénégal à la Cedeao : Les avocats de l’Etat et ceux du PDS  devant la cour de l’instance sous-régionale aujourd’hui

C’est aujourd’hui qu’aura lieu le face à face tant attendu entre les avocats de Karim Wade, Ousmane Ngom, Oumar Sarr, Abdoulaye Baldé, Samuel Sarr et Madické Niang qui sont Mes Ciré Clédor Ly, Demba Ciré Bathily et Seydou Diagne et ceux de l’Etat : l’agent judiciaire de l’Etat Mme Gassama, Mes El Hadji Diouf, Papa Moussa Félix Sow,Simon Ndiaye, et Pape Khaly Niang. Les conseils vont plaider selon l’As, devant la cour de justice de la Cedeao suite à la requête déposée par Karim Wade et compagnie, qui entre autres demandes veulent la suspension pure et simple du Sénégal des instances de  cette organisation sous régionale pour n’avoir pas respecté le premier verdict rendu par la cour.Le 10 mai dernier, a-t-on lu dans le journal, les conseils des deux parties ont déposé leurs conclusions.

Pape Diattao Badji

Vendredi 17 Mai 2013 - 12:27





Setal People - 11/04/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire

Bamba Toure : l’architecte de l’influence et des réseaux au cœur des grandes ambitions du Sénégal

08/04/2026 - 0 Commentaire

Affaire Mame Dior : le juge écarte la détention et impose un bracelet électronique

04/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site