Setal.net

Suma Assistance : l’aide-infirmier introduit son doigt dans les parties intimes de la patiente en la filmant


Suma Assistance : l’aide-infirmier introduit son doigt dans les parties intimes de la patiente en la filmant
M. Traoré est aide-infirmier à la clinique Suma Assistance. Depuis hier, mardi, il dort en prison. Il est inculpé et placé sous mandat de dépôt pour viol et collecte de données à caractère personnel.

Le journal Les Échos, qui relaye le scandale dans son édition de ce mercredi, précise que la victime présumée, M. S., est la fille d’un chef d’entreprise réputé. Elle s’était rendue à Suma Assistance pour une consultation.Arrêté et placé en garde à vue, M. Traoré a reconnu les faits, c’est-à-dire les attouchements et l’enregistrement vidéo.

Pour sa défense, l’aide-infirmier a indiqué que c’était la première fois qu’il adoptait une telle attitude et qu’il a «supprimé totalement» le film de son téléphone. En outre, il a présenté ses excuses à la victime.

Malgré tout, il sera déféré au parquet, inculpé et placé sous mandat de dépôt.


Mercredi 13 Avril 2022 - 09:09





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site