Setal.net

Soutien à Idrissa Seck : Serigne Abdou Samad Mbacké limogé


Soutien à Idrissa Seck : Serigne Abdou Samad Mbacké limogé
Le président Sall entend jouir de ses prérogatives jusqu’au bout. Et sa dernière « victime » n’est autre que Serigne Abdou Samad Mbacké. Selon la RFM, Macky SALL a mis fin ce jeudi à ses fonctions d’Ambassadeur itinérant. 

La semaine dernière, Serigne Abdou Samad Mbacké officialisait son soutien à Idrissa Seck tout en jetant d’énormes pavés dans la mare de Macky Sall qu’il tournait le dos. 

«J’ai choisi Idrissa Seck parce qu’il véridique, constant et a une expérience politique. Et, je compte le soutenir de manière inconditionnelle et sans contrepartie. Le danger est imminent et nous allons mener des actions sur le terrain pour mettre le président Idrissa Seck à la tête de ce pays», avait déclaré le marabout. 


Vendredi 22 Février 2019 - 04:29





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site