L’ancien ministre de l’Economie et des Finances, Abdoulaye Diop a quitté le territoire national pour la France. Pourtant l’ancien argentier de l’Etat fait partie des caciques de l’ancien régime dont les biens sont traqués par la nouvelle équipe dirigeante. Mais si Abdoulaye Diop a pu quitter le sol sénégalais, c’est parce qu’il n’est pas bien portant. Et comme la santé est prioritaire, il a été autorisé à se rendre en France pour retrouver la plénitude de sa forme pour pouvoir faire face aux enquêteurs.
Souffrant, Abdoulaye Diop obtient son quitus pour sortir du territoire
SETAL.NET - Bien que figurant sur la black-list des dignitaires de l’ancien régime dont les biens sont traqués par les nouvelles autorités, Abdoulaye Diop a quitté le territoire national pour se rendre à Paris.
Mercredi 13 Juin 2012 - 11:02
Dans la même rubrique :
Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire
Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier
Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants
26/11/2025 - 0 Commentaire
Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"
26/11/2025 - 0 Commentaire
"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise
14/11/2025 - 0 Commentaire
«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau
14/11/2025 - 0 Commentaire
Revue de presse
Revue de presse - 04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Ahmed Aidara
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mouhamed Ndiaye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Mantoulaye Thioub Ndoye
04/12/2025 - 0 Commentaire
Revue de Presse du 4 Décembre 2025 avec Fabrice Nguema
04/12/2025 - 0 Commentaire
Vie de couple
Partager ce site
Radios en ligne
La PRESSE sur Setal







Extradition de Doro Gaye : l’État du Sénégal accélère la cadence
