Setal.net

Sonatel : Le DG Alioune Ndiaye passe la main


Sonatel : Le DG Alioune Ndiaye passe la main

La Sonatel devrait bientôt avoir un nouveau directeur général. Alioune Ndiaye, qui occupe le poste, est annoncé sur le départ.

Sur les raisons de ce mouvement en vue, le site Médiaspost invoque la retraite. Pourtant l'intéressé n'est âgé que de 57 ans.

Pour sa part, Wal fadjri, citant ses sources, croit savoir qu’Alioune Ndiaye sera «recyclé» au sein du groupe comme son prédécesseur, Cheikh Tidiane Mbaye.

Le nom du prochain patron de la Sonatel serait déjà retenu. Walf comme Médiaspost parlent d’un certain Dramé, sans davantage de précision.

Alioune Ndiaye a été nommé à la tête de la Sonatel le 20 septembre 2012. Avant de passer directeur général du groupe, il a dirigé Orange Mali et été directeur du Contrôle de gestion et directeur financier.



Jeudi 28 Décembre 2017 - 07:47





Setal People - 18/07/2026 - 0 Commentaire

Kim Kardashian et Lewis Hamilton relancent les rumeurs avec une photo très complice

Cannes 2026 : Ces Sénégalais qui ont fait sensation sur la Croisette

30/05/2026 - 0 Commentaire

MMA : Le Sénégalais Moustapha Diakhaté sacré champion des mi-lourds à l’ARES

11/04/2026 - 0 Commentaire

Khaby Lame au cœur d’une polémique : Rumeurs de divorce et soupçons sur son patrimoine

11/04/2026 - 0 Commentaire

Kanye West interdit d'entrée au Royaume-Uni

10/04/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site