Setal.net

Six(6) milliards FCFA pour la famille de feu Serigne Saliou en guise de dommages

SETAL.NET-Le contentieux entre le milliardaire nigérian Aliko Dangote et les héritiers de la famille de feu Serigne Saliou va bientôt connaître un dénouement heureux.


Le règlement du litige à l’amiable relatif au titre foncier sis à Pout entre Aliko Dangote et la famille de feu Serigne Saliou Mbacké serait finalement retenu par les deux parties. Dans sa livraison d’aujourd’hui, EnQuête est en mesure d’avancer qu’Aliko Dangote a donné son aval pour que soit mis en œuvre l’accord de dédommager les héritiers de Serigne Saliou à hauteur de six (6) milliards FCFA.  En effet, poursuit le journal, le dossier a connu un tel dénouement suite à l’audience que le chef de l’Etat a accordé récemment au porte parole du Khalife de Touba, Serigne Bass Abdou Khadre. Ainsi donc, c’est finalement sur cet aspect que le contentieux va se terminer selon le journal.

Pape Diattao Badji

Jeudi 7 Novembre 2013 - 10:45



Avis des Setalnautes

1.Posté par LEER NAGNE le 07/11/2013 11:37 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Pas de solution, ni de négociation sans Serigne Moustapha Saliou,
Tout ce qui se fait sans lui est nul et d'une nullité absolue.
Nous pensons que la marche nationale des mourides prévue le 15 novembre 2013 de la place de l'obélisque à la place de l'indépendance contre Dangoté et ses soutien est la voie royale ^pour solutionner définitivement cet empietement Dangereux des terres fertiles allouées à feu Serigne Saliou Mbacké RTA..
Que tous se mobilisent comme un seul homme derrière les héritiers de Serigne pour bouter hors des champs de Serigne Saliou de Galane Dangote et sa fameuse usine
Dénoncer les manipulations éhontées de Dangoté

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 10/12/2025 - 0 Commentaire

La chanteuse guinéenne Djélikaba Bintou Kouyaté doit une nouvelle fois faire face à ses détracteurs

Sidiki Diabaté vs Cheikhna Nimaga: L’audience renvoyée au 16 décembre prochain

10/12/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

26/11/2025 - 0 Commentaire

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site