Setal.net

Sit-in au building administratif: les ex-agents de l'ANEJ, du FNPJ et l'AJEB prêts à tout pour...


Sit-in au building administratif: les ex-agents de l'ANEJ, du FNPJ et l'AJEB prêts à tout pour...
Les ex-agents de l' Agence Nationale pour l'Emploi des Jeunes (ANEJ), du Fonds National de Promotion de la Jeunesse ( FNPJ), et de l'Agence Nationale pour l'Emploi des Jeunes de la Banlieue (AJEB) dissoutes ont manifesté ce matin devant le bulding administratif. Ce, au moment où se tenait le conseil interministériel sur l’emploi des jeunes présidé par la Première ministre, Aminata Touré. Le mot d'ordre étant " le redéploiement dans d’autres structures de l’Etat et le paiement des arriérés de salaires", ils se disent prêts à y laisser leur vie. 

« Camarade jusqu’a à la mort », « Président non à l’injustice », scandent-ils. A peu prés une centaine, l'objectif est aussi pour eux, que le régime Sall "maintienne leurs emplois au lieu de les supprimer". "Nous nous avons déjà un travail et il ne faut pas qu’on nous empêche de travailler, nos enfants sont menacés d’expulsion » lance le  porte-parole Assane BA. Mais il fallait compter avec la police du plateau intervenu à peu à plus d’un quart d’heure de manifestation pour mettre la holà. N'ayant pas d'autorisation de manifester, les ex-agents sont invités à s'en procurer une avant d'assiéger la rue.

Bamba Toure

Samedi 8 Février 2014 - 08:42





Setal People - 26/11/2025 - 0 Commentaire

Scandale Miss Universe : Raúl Rocha fait des révélations et secoue l’univers entier

Jimmy Cliff s’éteint : la flamme universelle du reggae perd l’un de ses géants

26/11/2025 - 0 Commentaire

Musique / Distinction : Youssou Ndour sacré du Grand Prix Sacem 2025 pour son album "Éclairer le monde"

26/11/2025 - 0 Commentaire

"Éclosion" : Mia Guissé, une perle rare de la musique sénégalaise

14/11/2025 - 0 Commentaire

«Tous des menteurs» : Kim Kardashian s'en prend aux voyants qui lui avaient assuré qu'elle réussirait à passer le barreau

14/11/2025 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site