Setal.net

Silence de Idrissa Seck / Déthié Fall clôt le débat

Le président Idrissa Seck est un homme d’Etat achevé. Il connait bien les temps politiques »


Il leur a été, ces derniers temps, reproché d’être trop attentistes et passifs sur certaines questions importantes qui méritaient des avis de responsables politiques. Idrissa Seck, puisqu’il était indexé, a été tout bonnement « lavé à grande eau » par son N°2 Déthié Fall qui estime qu’il y’a des moments propices de communication.
À l’en croire, Idrissa Seck, « un homme qui a occupé plusieurs stations politiques, ayant fait plus de 30 ans d’opposition, et connaissant les temps, événements et moments de communication est un quelqu’un d’achevé ». Pour lui, il n’est pas nécessaire de s’afficher tout le temps dans l’espace politique, car il faut juste savoir les moments importants et confirme que leur leader est présent et manifeste son expression par des méthodes qui lui sont propres.



Dimanche 27 Octobre 2019 - 08:36





Setal People - 29/10/2026 - 0 Commentaire

Michèle Lahana, manageuse de You : cette habitude qui lui a valu le surnom de « La Gazelle »

Mariage XXL à 3 milliards FCFA : Qui sont Oumou Sininta et Seydou Diallo, le couple phénomène qui intrigue tout un continent ?

29/10/2026 - 0 Commentaire

Sidiki Diabaté victime d’un malaise avant son concert à l’Accor Arena

19/09/2026 - 0 Commentaire

Guinée : le chef de l’État, Mamadi Doumbouya, annonce la naissance de sa fille

08/09/2026 - 0 Commentaire

People: L'artiste, Eleemane HK signe des collaborations avec Beyoncé

08/09/2026 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site