Setal.net

Shopping de luxe à New York: Marieme Faye achète un sac de main à 2 Millions CFA !


Shopping de luxe  à New York: Marieme Faye achète un sac de main à 2 Millions CFA !
Pendant que le peuple crie "soif" et que son Président de mari se transforme en guichet automatique de billets de banque, Mariéme Faye-Sall s'essaie au shopping de luxe à New- York, dans des etablissements généralement fréquentés par les Bill Gates, Donald Trump, Madonna, Jay Z, Rihanna, et autres Sheikhs Arabes. Pire encore, Chez le couturier CHRISTIAN DIOR, entre autres emplettes, Marieme Faye a payé un sac à main en cuir: 4.000 $ à la caisse ! Cash ! Please !  
Source Radio AlloDakar



Mardi 24 Septembre 2013 - 14:51



Avis des Setalnautes

1.Posté par Bessel le 25/09/2013 02:29 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
C'EST UN MENSONGE.

2.Posté par elhadji ndiaye le 25/09/2013 12:43 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
nioune la niou yappe wayé bakhna on vera

3.Posté par diop le 25/09/2013 13:54 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
certainement elle a acheté d'autres choses ! vous savez, quand a une portefeuille sans fond...
vous n'avez encore rien découvert.

4.Posté par baba guémeze niang le 25/09/2013 19:21 | Alerter
Utilisez le formulaire ci-dessous pour envoyer une alerte au responsable du site concernant ce commentaire :
Annuler
Jonas Diopdans son article du 25 septembre 2013, à 9:24 ,vs dira le contraire: Mareme Faye Sall premiere dame du senegal:
Réputée pour sa modestie, et ses habillements traditionnels, Marème Sall, la première dame du Sénégal a fait parler d’elle durant l’assemblée générale de l’Onu. Elle était la plus remarquée parmi les premières dames africaines.
Madame Sall, la Première dame du Sénégal a sans le savoir donné des leçons de modestie à New York. Alors qu’elle devait être dans un endroit fréquenté par des dames dites de « high class », une des Premières dames de l’Afrique du Sud, Madame Zuma, est arrivée avec sa cour et sa garde rapprochée composée d’une vingtaine de personnes.
Quant Mme Sall à son tour est arrivée, le propriétaire des lieux, (un ghanéen bon teint) lui demanda en anglais : « Êtes-vous une première dame ? »
« Non » lui répondit –elle, avec son sourire qui lui va bien. Ensuite elle suivra le spectacle qui s’y déroulait, avant de ressortir incognito. Ce n’est que peu de temps après que le propriétaire des lieux agréablement surpris, fut renseigné sur son identité. Avec le partage de l’information, dans la capitale américaine où toutes les épouses des Chefs d’Etat du monde sont rassemblées, « la palme de la modestie » lui fut décernée.
Autre fait qui plaide aussi en sa faveur, Obama et son épouse auraient fait cette remarque à Macky, lors de la photo officielle des chefs d’Etat avec le couple américain. « Elle avait sa place à vos côtés, mais elle a préféré rester loin des projecteurs ».
Une simplicité saluée par les américains et autres représentants des pays présents lors de cette assemblée générale de l’ONU.
Selon aussi un de ses proches, contrairement à de nombreuses Premières dames du monde, mais surtout du continent noir, elle s’est même abstenue de faire du shooping et dépenser des milliers de dollars, « pour faire comme tout le monde ». « Avoir des femmes modestes, ça aide les présidents à garder les pieds sur terre,
cette femme est une chance pour le Sénégal voire même l’Afrique » aurait même commenté un diplomate.
En tout cas, on peut dire qu’elle a marqué des points, car certains occidentaux très férus d’internet, auraient même avoué ne pas comprendre ceux qui critiquent sa simplicité dans son choix vestimentaire. « Les sénégalais devraient se réjouir d’avoir une personnalité aussi humble » aurait-il ajouté.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Setal.net est un site d’échanges. Mais ne voudrait pas être un espace d’échanges d'insanités. Par conséquent, nous vous invitons chers setalnautes à plus de retenue. Vous pouvez dire votre opinion en restant correct. En tout cas Setal.net se réserve le droit de supprimer tout commentaire qui répondrait pas à la charte du site. Merci de votre compréhension


Setal People - 11/01/2024 - 0 Commentaire

La femme de Sadio émue : Le « Ndokolé » de ses camarades d’école… (vidéo)

Mariage de Sadio Mané : Les premières images de son épouse

07/01/2024 - 0 Commentaire

Courroucé par son divorce, le maintenancier du Prodac divulgue les vidéos d'ébats sexuels de son ex épouse

28/12/2023 - 0 Commentaire

Remariage : Mia Guissé a pris une décision

28/12/2023 - 0 Commentaire

Awa Baldé raconte sa descente aux enfers :«Je n’ai plus d’argent …»

28/12/2023 - 0 Commentaire





Google+

Partager ce site